Catégories : Actions, Médias, Politique |

Appel à rassemblement à Lyon, le mardi 26 juin

Chers adhérents de Rhône-Alpes,

En ce contexte compliqué, quelques jours après la sortie des recommandations de la HAS du 20 juin dernier, et en plein tumulte médiatique où deux camps s’affrontent, il est important de manifester notre mécontentement par rapport au discours tenu par des membres ou sympathisants de la SPILF.

Les deux articles de Sciences Et Avenir.

La lettre de la SPILF, du CNR Borrelia et des sociétés savantes envoyée à la HAS :

Tout ce qu’il faut savoir sur le Protocole national de diagnostic et de soins (PNDS) :

Un communiqué de presse général à ce sujet paraitra dimanche soir ou lundi matin au plus tard.

Nous vous invitons donc à vous rassembler pacifiquement devant l’Hôtel Lyon Métropole 85, quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, le mardi 26 juin à partir de 19 h, en marge d’une formation médicale dispensée par un sympathisant / (membre ?) de la SPILF.  Au total, une cinquantaine de médecins participeront à cette formation validée par la HAS.

Des pochettes seront distribuées aux médecins participants, contenant quelques publications scientifiques pertinentes pour faire le contrepoids de la formation officielle qui leur sera dispensée.

Merci pour votre soutien ! Nous vous invitons à faire venir le plus de monde possible autour de vous.

Quelques consignes à respecter : ne pas investir les locaux de l’Hôtel, rester sur le domaine public et respecter l’ordre public.

Toute action réalisée par des membres ou sympathisants d’autres associations, engagent la responsabilité de ces associations, et non celle de France Lyme.

Agnès Gaubert-Picca, Présidente, pour le bureau de France Lyme