Catégories : En régions, Franche-Comté, Médias, prévention, Rencontres |

Franc succès de la soirée-débat au Rotary Club de Vesoul, avec Nassera Frugier et les Dr Poinsot et Lelu, vendredi 24 mars 2017

Beau compte rendu de Nassera Frugier pour la soirée débat hier au Rotary Club de Vesoul, en compagnie des Dr Poinsot et Lelu.

« Incroyable soirée! Plus de 200 personnes réunies hier soir à la conférence « lyme à la Vie » de Vesoul. Près de 70 livres vendus sans parler de celui du Professeur Peronne  » La vérité sur la maladie de lyme » que nous avons pris soin avec la librairie Siloé de Besançon, de mettre aussi en vente !
Moment magique très fort en émotions. Des témoignages de malades très profonds qui nous ont touchés en plein coeur. Une fois de plus, nous constatons que nous avons tous le même parcours d’errance médicale , de rejet par le corps médical, d’isolement sociale et de très grande souffrance, tant physique que psychique.
La haute Saône, comme plusieurs départements de l’Est, est touchée de plein fouet par la maladie de lyme.
Dans le public, plus de la moitié de personnes malades, seules, désoeuvrées, abandonnées par l’Etat et complètement livrées à elles mêmes.
Merci au Rotary club de Vesoul et plus particulièrement à Michel, aux docteurs Poinsot et Lelu pour leur excellente intervention, pour leur grande disponibilité avec le public, pour leur générosité de coeur. »