Catégories : Actions, France Lyme, Recherche | Mots-clés :

PICRI 2011

Dans le cadre du programme PICRI financé par la région Ile de France, une étude sur le volet social de la Maladie de Lyme vient d’être initié. Son objectif est de mettre en place, à partir des résultats obtenus, des méthodes de communications et d’informations sur les maladies à tiques pour favoriser une prise de conscience collective de ce risque sanitaire.
Les personnes désirant participer à cette étude sont des personnes bénévoles qui ont déjà été en contact avec une tique (il n’est pas obligatoire d’avoir été affecté par la maladie de Lyme). L’entretien auquel vous participerez se fera en fonction de vos disponibilités et de vos souhaits (par téléphone, par rencontre, par Skype, lors d’événements organisés par France Lyme…). Il vous suffit de préciser vos exigences dans le mail que vous ferez parvenir à Aurélien Ponce, chargé d’étude.
Si vous êtes intéressés, écrire au Bureau de l’Association qui transmettra.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>