Catégories : En régions, Île-de-France | Mots-clés : , ,

Du côté de la Section Paris de France Lyme

Participez, à Paris, à la préparation du Lyme Protest et de la Fête des Jardins !

La journée de mobilisation contre le déni de la maladie de Lyme, le Lyme Protest, aura lieu dans 1 mois, le samedi 28 mai : (https://www.facebook.com/WWLymeProtestFrance/?ref=hl).

Quant à la Fête des Jardins au Parc Floral de Paris, France Lyme animera un stand et une conférence le samedi 24 septembre et le dimanche 25 septembre 2016 (le retour sur notre participation en septembre 2015 : http://francelyme.fr/retour-sur-la-participation-de-france-lyme-a-la-fete-des-jardins-parc-floral-de-paris/).

Notez ces dates dès maintenant dans votre agenda !

Nous comptons sur votre présence pour ces 2 manifestations de première importance et de grande ampleur.

Pour préparer le Lyme Protest qui se déroulera à Paris, plusieurs bénévoles se sont déjà réunis le samedi 9 avril. Merci aux participants pour leur contribution.

Une 2ème réunion, pour « boucler » l’évènement, se tiendra le samedi 21 mai de 14h à 16h à la Maison Des Associations du 2ème arrondissement à Paris, au rez-de-chaussée, à l’adresse suivante : 23 rue Greneta (accès : http://equipement.paris.fr/maison-des-associations-du-2eme-arrondissement-3271).

Quant à la préparation de la Fête des Jardins, nous organisons une réunion le samedi 25 juin de 14h30 à 17h30, aussi à la Maison Des Associations du 2ème arrondissement à Paris, au -1.

Certains d’entre vous ont déjà répondu présents pour 1 ou pour ces 2 réunions de préparation.

Si vous ne l’avez pas encore fait et si vous souhaitez contribuer à la réussite de ces évènements à Paris, merci de nous communiquer vos prénom, nom, adresse mail, n° de téléphone, ville, département, date(s) de la (ou des) réunion(s) de préparation où vous serez présent : section.paris@francelyme.fr.

Au plaisir de vous retrouver prochainement le 21 mai et/ou le 25 juin !

Et bien sûr, le 28 mai pour le Lyme Protest où il est essentiel d’être le plus nombreux possible pour montrer aux instances et au grand public combien le déni contre la Maladie de Lyme ne peut pas durer et combien les maladies vectorielles à tiques représentent un réel problème de santé public !

L’équipe organisatrice du Lyme Protest et de la Fête des Jardins à Paris.