Catégories : Actions, En régions, France Lyme, Médias, Rhône-Alpes |

MANIFESTATION LYON jeudi 6 juin – 17h30/18h30 Centre des Congrès 50 quai Charles de Gaulle – 69006 Lyon

MANIFESTATION FRANCE LYME

LYON

jeudi 6 juin – 17h30/18h30


Centre des Congrès

50 quai Charles de Gaulle – 69006 Lyon

A l’occasion des Journées Nationales d’Infectiologie qui se tiendront du mercredi 5 au vendredi 7 juin prochain à Lyon,  la SPILF : Société de Pathologie Infectieuse de Langue Française qui a publié récemment ses recommandations pour le diagnostic et le traitement des maladies à tiques, présentera ses travaux aux participants.

Nous nous opposons fermement à ces nouvelles recommandations de la SPILF, qui ont été rédigées en parallèle et contre l’avis de la HAS : Haute Autorité de Santé. Nous nous devons de faire savoir notre désaccord.

Venez nombreux devant le Centre des Congrès

 avec vos Tee Shirts verts.
Mobilisons-nous, ne lâchons rien !

Laisser faire, c’est baisser les bras.

Nous distribuerons des publications scientifiques à tout participant qui passerait devant nous, pour entendre un autre son de cloche que celui qui leur sera présenté le lendemain, vendredi 7 juin après midi, par les Anti-Lyme du Congrès.

Infos pour venir en train, voiture ou transports en commun : https://www.ccc-lyon.com/venir-au-centre-de-congres-de-lyon

Une déclaration de rassemblement a été déposée en Préfecture.

France Lyme ne saurait être tenue responsable de toute action entreprise à l’initiative d’autres organisations associatives, et/ou d’individus isolés