Webinaire de Tanja Mijatovic sur les tests de diagnostic pour la maladie de Lyme et les maladies vectorielles à tique, le lundi 19 mai 2025

S’inscrire au webinaire de Tanja Mijatovic, sur les tests de diagnostic pour la maladie de Lyme et les maladies vectorielles à tique, sur le lien Helloasso.

Rendez-vous le lundi 19 mai 2025 à 19h30 sur le lien Zoom que vous recevrez par courriel.

Tatjana Mijatovic est titulaire d’un doctorat en biologie moléculaire.
Elle est l’auteur de 53 publications dans des revues à comité de lecture (21 en tant que premier ou principal auteur/ 32 en tant que co-auteur) et détient 2 brevets délivrés en tant que premier auteur.

Depuis 2011, T. Mijatovic est chef de projet, responsable du laboratoire et directeur scientifique chez R.E.D. Laboratories. R.E.D. Laboratories est une société biotechnologique basée en Belgique qui développe et réalise des tests spécialisés pour évaluer des affections multifactorielles telles que les maladies vectorielles à tiques, le SFC, les dysfonctionnements immunitaires chroniques, les infections chroniques, les dysfonctionnements intestinaux, l’autisme, etc.

Dr Mijatovic est active dans un certain nombre de groupes et de réseaux scientifiques internationaux. Auparavant, elle a exercé les fonctions de (i) chef de projet R&D et responsable de la biologie dans une entreprise biotechnologique spécialisée dans la découverte de nouveaux agents anticancéreux, (ii) consultant en gestion des publications pour des entreprises pharmaceutiques et (iii) scientifique à l’Université de Bruxelles (ULB) en Belgique.