Killian et la route de la soie
Killian de Green Lyme Tour est parti sur la route de la soie le 6 mai 2024.
Avec ses publications sur les réseaux sociaux, les objectifs sont de parler de la maladie de Lyme, de la protection des écosystèmes, de vous faire voyager dans plus de 20 pays différents d’Europe.
Vous pouvez suivre le partage de son aventure sur Instagram, c’est ici.

Voici ses mots en septembre 2024 :
Cela fait 5 mois que j’ai quitté Rennes à vélo pour commencer la traversée de l’Europe et de l’Asie. L’objectif étant toujours le même, prouver que nous pouvons vaincre la pathologie de Lyme et voyager tout en respectant notre planète.
Depuis mon départ j’ai parcouru 7000 kilomètres, traversé 13 pays différents, touché environ 500 000 personnes sur les réseaux sociaux, et je suis intervenu dans deux écoles. Ces chiffres, ils vont continuer d’augmenter. N’ayant pas encore atteint la moitié de mon itinéraire, il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir.
En fin d’année, Killian a fait la première partie de son expédition « Eurasie » en partant de la Bretagne en passant par une vingtaine de pays en Europe : France, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Thèque, Suisse, Autriche, Roumanie, Bulgarie, Turquie, Grèce : c’est 10 173 km et 21 pays sur son gravel en 181 jours.
Il choisit de passer l’hiver en France et repartir au printemps. La suite bientôt.
