Rencontre et temps d’échange en Isère le 30 mai 2026 (38)

vous avez été piqué par une tique ?  Vous êtes atteint (ou vous le soupçonnez) de la maladie de Lyme ? Vous voulez rencontrer d’autres personnes touchées ?  Vous pratiquez la randonnée et vous vous posez beaucoup de questions sur les tiques ? Vous voulez pouvoir soutenir un proche atteint par cette maladie ? 

Venez vous informer et échanger le samedi 30 MAI de 15 h à 17 h à St Etienne de St Geoirs (38).

* INSCRIPTION  :  

Afin de faciliter les échanges et de respecter les capacités d’accueil de la salle, le nombre de places est limité. Il est donc obligatoire de s’inscrire au préalable.

Pour vous inscrire, veuillez envoyer un courriel à rhonealpes@francelyme.fr en précisant vos noms et prénoms. 

Date limite d’inscription :

le samedi 30 mai à  9 h.

* TARIF : 

      – gratuit pour les adhérents France Lyme 

      – 5 euros pour les non adhérents 

Règlement sur place en espèce ou par chèque (pas par CB pour l’instant), ou bien avant le jour J en adhérant/ faisant un don via la plate-forme Hello-Asso : 

Adhérer / faire un don à France Lyme sur Hello Asso

* ADRESSE : 

Hôtel de Ville

Place Alexandre Gagneux

CS 30104

38590 Saint-Etienne de Saint-Geoirs

L’accès à la salle se fait par l’extérieur,  par le côté gauche de la mairie, place Rose Valland Valland. 

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

Covoiturage : si vous avez des difficultés pour vous déplacer, n’hésitez pas à nous le signaler et nous essaierons d’organiser un covoiturage. Si vous pouvez véhiculer quelqu’un, indiquez le en précisant les étapes de votre trajet. 

PARTAGEZ L’INFO ! N’hésitez pas à transmettre ce courriel à toute personne susceptible d’être intéressée par le sujet. 

A bientôt, 

Claude, bénévole pour France Lyme en Isère.