Killian part pour la seconde partie de la route de la soie : France-Chine à vélo

Pour la seconde partie de son aventure pour la route de la soie, Killian Le Guyader est parti début avril, toujours en autonomie, seul pour la première partie pour rejoindre sa destination finale : la Chine !

Vous pouvez suivre le partage de son aventure sur Instagram, c’est ici.

Livre de Killian Le Guyader titré Lyme, un combat qui relate son errance médicale et son combat contre la maladie pendant 3 ans.

En 2024, Killian a fait la première partie de son expédition “Eurasie” en partant de la Bretagne en passant par une vingtaine de pays en Europe : France, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Thèque, Suisse, Autriche, Roumanie, Bulgarie, Turquie, Grèce : c’est 10 173 km et 21 pays sur son gravel en 181 jours.

Le magnifique documentaire de Killian est le récit en images de cette première partie de sa route de la soie avec une introduction sur les raisons de son engagement pour l’écologie et la protection de l’environnement à cause de sa maladie de Lyme et ensuite le choix de son aventure sportive et humaine.

Cette quête de vérité et ce message d’espoir sont à voir ici :