Notre seul objectif reste d’améliorer la vie des malades

France Lyme : « Notre seul objectif reste d’améliorer la vie des malades ».

La FFMVT (Fédération Française contre les Maladies Vectorielles à Tiques) a décidé à la majorité de ne plus confier au Pr Perronne les fonctions de vice-président et de président du Conseil scientifique.

Ces questions de gouvernance interne ne doivent en aucun cas nous dévier de notre objectif commun, raison d’être de France Lyme, et notre seule boussole : Améliorer la vie des malades de Lyme.

Dans cette logique d’efficacité, notre association souhaite travailler avec toutes les personnes de bonne volonté, sincèrement dévouées au service des malades, qu’ils soient médecins, chercheurs, responsables de santé publique, relais d’opinion ou tout autre.

Nous souhaitons aussi trouver les nouvelles modalités qui nous permettront de travailler avec le Pr Christian Perronne, que nous remercions chaleureusement pour son action au service des malades de Lyme, son combat acharné pour eux, dans l’adversité liée à l’absence persistante de consensus médical, sans jamais se résigner à ce que tant de personnes soient laissés sans solution, ni prise en charge réelles de leurs symptômes très lourds.

Armelle GREFFET

Présidente du conseil d’administration de l’association France Lyme