GIVING TUESDAY 2020, France Lyme participe !

Connaissez-vous « Giving Tuesday » ? Non… Alors laissez-nous vous expliquer :  c’est un mouvement né aux Etats-Unis, pour célébrer la générosité et l’altruisme !

L’objectif est d’encourager les actions solidaires pendant une journée, mais aussi tout au long de l’année. 

L’événement, qui aura lieu cette année le 1er décembre, inspire des centaines de millions de personnes à faire don d’argent, de temps, de nourriture, etc.

Alors nous avons décidé de participer grâce à cette collecte de dons et ainsi tenter de mobiliser le maximum de personnes à notre cause.

N’hésitez pas à relayer autour de vous pour que les lignent bougent !

Merci à tous !

Pourquoi soutenir France Lyme ?

Soutenir France Lyme, c’est agir pour créer un avenir où les personnes touchées par les maladies à tiques pourront être guéries.

Nous ne nous résignons pas à ce que les maladies à tiques soient des maladies nécessitant une prise en charge à vie, mais appelons à accélérer la recherche sur des parcours de soin menant à la guérison.

France Lyme soutient un plaidoyer fondé sur la science, en étant force de proposition. Nous œuvrons au quotidien pour traiter l’urgence sanitaire de ces malades en marge de notre système de santé.

Lien de la collecte pour le copier-coller https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/formulaires/4/widget