Il faut bien regarder la photo…en bas à droite, on distingue tout de même un “petit” intérêt commercial 😉
Si cet argument peut aider à convaincre les pharmacies pour faire une vitrine comme celle-ci, alors il faut foncer !
Tant qu’il s’agit de plaquettes, çà passe…Pour le reste : l’intérêt commercial demeure prioritaire…
Ici , la ville ne fédère pas- malgré l’environnement campagne très proche- l’enthousiasme suffisant pour un engagement bénévole..
Double performance donc, pour Sophie…Bravo!
ps : je vais me servir de cette expérience pour argumenter.
Il faut bien regarder la photo…en bas à droite, on distingue tout de même un “petit” intérêt commercial 😉
Si cet argument peut aider à convaincre les pharmacies pour faire une vitrine comme celle-ci, alors il faut foncer !
Tant qu’il s’agit de plaquettes, çà passe…Pour le reste : l’intérêt commercial demeure prioritaire…
Ici , la ville ne fédère pas- malgré l’environnement campagne très proche- l’enthousiasme suffisant pour un engagement bénévole..
Double performance donc, pour Sophie…Bravo!
ps : je vais me servir de cette expérience pour argumenter.
Le merci ne doit pas aller à moi mais à Véronique, la pharmacienne ! C’est elle qui a fait la vitrine, pas moi…